Séparer les noms avec une virgule.
Merci mais c'est dure de poser des questions précise quand on y connai rien ...
Comment on fait une précomposition ? Recherche qql sui pourait m'aider a faire un projet a l'aide de AE
Bonsoir, Je débute dans After effect donc j'suis un peu nul, j'sais pas comment je doit faire pour ne pas modifier l'intégralité d'une vidéo....
J'suis au lycé j'apprend mais c'est lent ! Recherche qql pour m'aider sous after effect
Okay tu peu vraiment pas me faire un petit titre vitte fait ? J'insite parceque j'connai personne de fort qui pourai faire ce que je veut moi...
Heu...dsl pour le double poste mais pluton tu pourai pas me faire une vidéo avc After effect stp ta l'air fort :) si jamais ta un peu de temps...
Exactemet ce que je vut mai c'et bcp trop compliquer et j'comprend pas assez bien l'anglais merci commem pluton
Il est ou le lien ?
C'est pas ça que j'veut c'est ça : YouTube - tony cervantes (regarder le début)
Boujours, Je voudrai savoir comment peu on à partir d'un police de basse faire un effet "d'écriture" comme si qql ou qqchose écrivait Merci
Avec Canopus ProCoder sa ne marche pas il met mette An Unknow Erro occured ! SVP aidez moi j'ai vraiment besoin de ces vidés !
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
Bonjours, Alors voila j'ai des vidéos en format .DV et j'aimerai les utiliser pour faire un montage sous Premiere pro 2.0 comment je fait ?...