Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de transférer un projet réalisé sur Liquid Edition vers Premiere Pro? J'aimerai au moins pouvoir...
Bonjour, je n'arrive pas a basculer de la fenetre montage (source) a la fenetre moniteur en utilisant le raccourcis ALT+CTRL quelqu'un a deja t...
Bonjour, Je souhaite renumériser une cassette numériser à l'époque par la méthodes "Open end". Je n'arrive pas a la renumiriser avec la methodes...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui gere la creation de plusieurs DVD si le film dure 3h? Par ex, on met sur la timeline le...
en fait ds Liquid Ed 6, pas de pb.. ce que j'arrive pas c'est à lire les fichiers AVI acquis avec Liquid 6.0 sur un player type media player......
Bonjour, Je viens de passer sur Liquid Ed 6. Avant pas de pb, quand je faisais une acquisition, je pouvais visionner les fichiers AVI sur media...
Bonjour, je voudrais savoir comment capturer une video en .avi avec le son integre avec liquid 6.0? quand je capture une video pinnacle liquid...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu un connait ou je pourrais acheter le ShuttlePro v2. Je n'ai trouve que la version MAC. Au passage si...