Séparer les noms avec une virgule.
Alors j'ai le meme soucit sur adobre premiere pro 1.5 et je n'arive toujours pas a la basculer en plein ecran... pourtant je fais bien la manip......
oui tous desinstallé, meme premiere sous 2000 et tjs un plantage... sous xp..; aucune reconnaissance ou que ce soit.. j'ai fouillé partout ou...
bon je viens de trouver pkoi ca ne fonctionnait pas.... C'est un bleme de reconnaissance de cam. quand je branche la tcr-pc5e il la...
ouf qqn me repond... je doutais un peu vu que ca doit etre un probleme frequent... merci alors voila, je bosse sur adobe 1ere 6.0 sur les deux...
bonsoir a tous les repairenautes, bon apres avoir écumé le forum du mieux que j'ai pu je viens vous poser cette question. (faut savoir que j'ai...
oui je l'avais lu succintement, mais en y pretant un peu plus d'attention, je pnese que je vais me trouver ce fameux Prassi PrimoDVD pour voir ce...
allez comprendre ..... merci du conseil... je vais essayer.. la on vient de m'appeler pour me dire que le dvd qui fonctionnait bien , ne marche...
lol... Disons que j'ai filmé un Battle de Hip Hop (Break dance), Les finales durent 40min c'est pour cela... sinon sur le dvd il y a 1clip de...
bon et bien ca fonctionne au poil maintenant, avec une gravure faite en data avec stomp Record max...plus de probleme rien..pourvu que ca dure.......
c'est vrai que c'est logique, je m'''embarque dans des trux par moment je vous le dit moi... bon je finis dans le prendre dans 15min et je reviens...
je vous remercie de ces ptit conseils, jhe suis en train de prende une version de workshop ;O) en essai pour voir ce que ca donne.. sinon...
salut a tous, cela fait deux jour que je suis sur la rea d'un dvd de break dance, le montage etant fait sous adobe premiere 6.0 depuis quelques...