Séparer les noms avec une virgule.
merci merci merci:D A+
merci de vos reponses et pour le temps que je vais economiser. Est ce que Canopus Procoder 2 fera l affaire?ou bien m en faut il un autre,et si...
salut, Mais cela veut dire qu il restera inutilisable sur un autre ordi? Si j exporte en QT ref et que j utilise procoder par ex est ce que je...
merci, Mais avec ce procede est ce que je peux lire ce dvd sur un autre ordi n ayant pas les OMFI? J avais dejà sorti mon BAB en QTref mais...
Salut a tous, Je voudrai exporter un BAB de six h sur DVD, la qualite de l image m importe peu c'est pour un support de travail, j ai essaye en...
ok , merci A+
salut effectivement ca marche je n etais pas en texte merci... par contre existe t il un moyen de classer les clips a l interieur d une bin et...
salut a tous j ai un probleme pour trier mes bins, je selectionne ma colonne comme il se doit et lorsque je veux faire un tri la fonction sort...
merci ca marche
hello je voudrai faire un clip a partir d un sequence et pouvoir l utiliser comme tel ce que j ai fait c que j ai copie ma seq pour qu elle s...
genial, merci.. Je vais tester, si ca peut m eviter de passer par AE c top..
hello est il possible de recadrer un plan avec avid, par exemple zoomer legerement dans l image afin de faire disparaitre des elements bord...
bah j ma plante...ouuups!!! suis pas tres au point encore avec le repaire.. sorrrrry suis sur pc mais j ai trouvé la solution en mettant...
bonjour a tous Je viens juste de m inscrire.. Je voudrai connaitre le nom d un logiciel pour graver un dvd avec des time code et connaitre le...