Séparer les noms avec une virgule.
ok ! merci !
Pour convertir en ProRes, dois-je passer par MPRG Streamclip ? D'autre part, faut-il paramétrer FCP avant l'import ? Quant à l'harmonisation en 25...
Désolé je me suis super mal exprimé. Je voulais juste dire que je souhaitais mélanger différente séquences de films. Ma question est plutôt :...
Bonjour ! Je dois faire un film à base d'extraits de films (cinéma). Je voudrais garder pour chaque extraits une qualité optimale. Y a-t-il des...
J'avais déjà examiné le métrage dans Premiere, et j'ai revérifié avec mediainfo. C'est bien du 16/9. Je ne m'explique pas la déformation à l'export.
Justement, à ce sujet j'ai une question. La vidéo d'origine, c'est du 16/9. Mais si je l'exporte en respectant les paramètres 16/9, elle se...
Merci pour ces réponses.
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'essaie de convertir une vidéo avi en mov. Quicktime lance la conversion et au bout d'un moment...
J'ai suivi tes conseils : exporté en direct, sans recompression, en DV PAL 720x576 désentrelacé. La qualité n'est pas mauvaise mais elle est un...
Je suis sur mac. En exportation directe le logiciel choisit automatiquement le format .mov donc il n'y a pas de CBR ni de VBR. Avec adobe media...
Je précise que j'a procédé à plusieurs tests, en créant un menu et une timeline spécifique et en choisissant différents codecs de rendu ainsi que...
Bonjour, il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien : quand on exporte une séquence d'image à partir d'un projet paramétré en 25.00...
Bonjour, Je m'initie à premiere pro. En guise de test, j'ai importé, édité et exporté une séquence de film (un dvd). Or la qualité est...