Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai fait quelques films pour des mariages et j'aimerais me simplifier la vie pour les films à venir. Je travaille avec 2...
MERCI pour les infos Vidéo98! Pour les pixels carrés, c'est aussi valable pour être exporté en DVD (avec iDVD par exemple) ? Et il faut...
Personne ? =(
Bonjour à tous! J'utilise depuis peu Final Cut Express et j'ai quelques questions concernant les formats de pixel... je ne comprend pas tout et...
Merci BCP! Oui c'est très claire!!! Je vais allé tester ça! bonne soirée!
Bonjour à tous! Je débute avec Adobe première Pro et je trouve pas comment réaliser un arret sur image (une pause). Merci à bientôt Gaëtan
Bonjour tlm...! Est-ce qu'avec Adobe première 6.5, il existe un stabilisateur d'image? si oui comment est-ce qu'on l'utilise et ou est-ce qu'on...
C'est une trial... on peut pas encodé avec? mais c'est pas grave... j'ai repris la version 6.5!!!
J'ai essayé d'encodé une séquence .avi avec TMPGEnc Version 2.521... il l'encode mais la vidéo est toute noire...!!!!!! Rien ne va plus! ......
En + de tout ça Virtual Dub ne reconnait pas les séquences .avi qui sorte d'adobe Première...... :help:
Voilà ce que j'ai dans le menu "Fichier"
Dans Virtual Dub j'ai pas le codec MPEG2...
Merci pour vos piste mais je n'ai ni "Exporter le montage" ni "Adobe média Encoder".... je peux qu'exporter une seule séquence à la fois!!!!! HELP!!!
Ok merci! je vais installé virtual dub et j'essaierai! Bne soirée!
Bonjour! Je suis débutant avec Adobe Première et je n'arrive pas à exporté mes vidéo en MPEG... Quand je vais dans "Fichier > Exportation..."...