Séparer les noms avec une virgule.
Finalement.. je suis allée dans programmes, accessoires, outils système et restauration du système. Je suis allée restaurer la première fois que...
Je ne veux pas être pessimiste, mais d'après-moi ça ne fonctionnera pas plus...:sad: Parce que j'ai aussi essayé de downloader la version 6.5.0...
Bonjour Je dois faire un montage sur avid express pro version 4.3.1. Je suis sur PC, windows professional service pack 2. J'avais downloader...
Aidez-moi svp c'est très important pour moi!! ;-) Si vous avez d'autres solutions, .avi ( qui ne fonctionne pas à plus de 2 go ? ), WMV ( que...
J'ai retesté... Malheureusement, mon quicktime ne fonctionne plus encore!! J'ai réinstallé quicktime 6.5.2, ça fonctionne pour quelques jours,...
Bonjour Je sais, c'est un service que je rends, point final... Je lui ai dit ce que j'en pensais, mais il n'est pas capable, il n'est pas...
Je trouve que c'est n'importe quoi aussi ! Le conférencier qui veut que je numérise ça, ça fait 3 mois que c'est dans son garde robe car il ne...
J'ai un autre conflit qui vient de m'apparaitre aussi! assez important!! J'avais quicktime 7.0 mais j'ai lu que je devais downloader une version...
Je veux le sortir de la meilleure qualité possible pour qu'il soit possible de l'importer dans n'importe quel autre logiciel de montage pour...
Je fais ce montage vidéo pour un contrat que j'ai eu. La personne m'a simplement demandé d'importer sa mini-dv dans un logiciel de montage que...
c'est avid 4.3.1 et j'ai un update avid 4.5.1 que je ne suis pas capable d'installer.
Allô tout le monde Merci à l'avance de me lire. J'ai importer une mini DV d'une camera sony HDV dans mon Avid. Pour le moment tout va. Mon...