Séparer les noms avec une virgule.
j'avaie oublie des accesoires j'ai oublie de dire qu'il y a avec un filtre polarisant tournant et un filtre neutre en plus +batterie d'origine...
Vends sony DCR-VX 2100 + grang-angle vclhg0758 avec ca housse + batt npf960 + housse anti pluie de protection reviens de revision sony avant...
par contre pas trouver de post sur ce theme vers ou chercher ou un lien qui en parle si tu a merci encore
merci video98 mais ... tu pense que ca marche avec une camera qui n'est plus garantie ???? et ou puis je trouver les bonnes coordonees du bon...
filtre polarisant* sigma 58mm ex circulaire multi couche Etat général : Comme neuf avec : (carton original, boite plastique d'origine,...
j'ai oublie le prix pour le prix 170 euros
bjr a tous ma vx2100 me lache ou quoi ??? voila ce qui ce passe quand je l'allume je mets donc en mode pour filme et la rien je ne voie...
bjr a tous je vends ceci grand angle sony vcl-hg 0758 avec pare soleil wide convertion lens X 0,7 Diamètre de l'objectif 58 mm en état neuf,...
bjr a tous voila mon caisson et mon camescope sony ont pris l'eau je veux en acheter un autre mais cruel dilemne ma bourse un peu vide et mon...
bjr a tous nous recherchons quelqu'un de motive sur la regions de marseille pour monter un mini film reportage sur un sport aquatiq toutes...
merci merci pour vos reponses je vaie voir tous ca bises et bon week end
bjr a tous ou trouver des paluches pour sport aquatic a bon prix sur paris ou ailleur mm sud de la france merci et bonne journee ps les...
av camescope sony dcr vx 2100 + grand angle sony vcl-hg 0758 + batterie suplementaire sony npf 960 - duree 8h +batterie d'origine date...