Séparer les noms avec une virgule.
OK merci. Je vais donc sortir mon fer à souder :)
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé ma réponse. Je veux transferer mes super8 sur DVD. Je dispose de 2 projecteur, dont les seules...
j ai actuellement un PowerBook 12" 867Mhz 640MO. Je fais entre 1 et 2 DVD par jours avec ! Numérisation d'originaux analogiques via boitier...
OK merci
dans ce cas pour le même prix je vais plutôt prendre un 2x2,7 plutot qu'un 2x2,3 + la 9800
Ok, grace à toi j'ai toutes les infos que je voulais et même + c cool merci @+
Ok je vois bien, juste une dernière question, le JVC ne peut il pas sortir une VHS sur sa prise FireWire ?
Bonjour, j'envisage l'achat du G5 2x2,3 + 4G0 de ram. Est ce que la carte graphique d'origine (128Mo) est suffisante, ou bien passez à celle de...
En effet :(
Il n'ya pas de coupures en sortie du magnetoscope VHS (lecture sur TV = OK), et malheureusement les coupures en passant par le studio sont trop...
J'utilise un boitier Studio DV de Formac pour numériser mes VHS. Dans la plupart des cas tout se passe bien, mais quand le film est très abimé...
2 solutions : - tu relis ton camscope 8mm à un convertisseur analogique/DV (Studio Formac, Dazzle...) qui se chargera de numériser ton film...