Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Etant passioné de vidéo, on m'a gentiment confié la captation d'un spectacle de théatre associatif (salle des fêtes pourrie avec...
Salut à tous, Y'a-t-il perte de qualité lorsqu'une acquisition DV est réalisée avec une petit handycam à 300 euros comparé à une Sony HVR V1E...
Bonsoir à tous, Voici mon probleme. Je viens de finaliser un projet sous PPCs3 et je l'ai encodé avec un menu chapitré (crée en psd) dans...
Bonjour à tous, Je possède une Sony V1E et lorsque je procède à l'acquisition de mes bandes DV, la vidéo importée dans PP est saccadée ??...
Vds Pentax K10D Garantie jusqu'à avril 2011 (Boutique Phox) avec tout son équipement. Etat neuf - Très peu servi (5000 shoot). Objectif Grand...
Bonsoir à tous. Le code NAF 921B permet-il d'acheter, revendre et/ou louer du matériel lié à l'audiovisuel (caméra, écran plasma, solution...
Je désire créer mon EI mais j'hésite entre le bon vieux code 921B (film audiovisuel et institutionnel) et le 722C hyper généraliste et qui permet...
Achetée par erreur, cassette DV 180 min sony à vendre pour 20€ expé incluse. Neuve dans son emballage !!! Attention, ce n'est pas du mini DV...
Voilà ma question. Dans un projet quelconque, je crée mes propres transitions et autres effets personnels par le bais de séquences que je...
PPro2 ne gère pas l'animation des titres et je les crée donc dans AftEff mais le soucis est d'obtenir la transparence !!! Existe-t-il un moyen...
Je viens de démarrer ma micro et je recherche un partenaire capable de me louer des caméras semi-pro 3CCD XLR style Canon XHA1 ou Sony HVR-V1E (ou...