Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai vendu il y a deux semaines avec un trépied Manfrotto pour 1900Euros.
Vends Caméscope DV tri-ccd CANON XL1 avec : -Optique standard électrique x16 (5,5-88mm) ouverture 1,6 - 2,8 -Optique entièrement manuelle x14...
Juste pour signaler que je baisse le prix de vente de mon ensemble caméra à 1700 Euros.
Complément d'information si vous êtes intéressé par ma caméra, vous pouvez me contacter sur : cameranum@free.fr ou 06.70.72.83.49 A...
Vends Caméscope DV tri-ccd CANON XL1 avec : -Optique standard électrique x16 (5,5-88mm) ouverture 1,6 - 2,8 -Optique entièrement manuelle...
Bonsoir, Si vous cherchez tjs une XL1, sachez que je vends la mienne. En voici les caractéristiques: Caméscope DV tri-ccd CANON XL1...
Venant d'acheter une optique manuelle pour ma caméra XL1, je revends mon zoom standard (x16) à monture XL, diamètre 72, focale : 5,5-88mm et...
Bonjour, Je vends un caméscope Panasonic modèle NVDX100. Acheté il y a 5 ans, il est en très bon état (coque et mécanique). Cette caméra est...
Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un objectif manuel 14x pour ma caméra XL1. J'en suis très content (exception faite que pour effectuer une...
Bonjour, Suite à l'achat d'une optique entièrement manuel pour ma XL1, je vends mon zoom standard (x16) focale :5,5 à 88 mm. Prix :...