Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en ce moment-même entrain d'encoder en .AVI, et cela à l'air de passer, je suis à 15% (mais je ne crie pas victoire, loin de là...)... Le...
Bonjour à tous, Je tourne depuis peu sur une nouvelle machine, sous vista... Je suis sous Vegas 6. Et à chaques fois que je regarde ma vidéo...
Ce n'est pas grave... J'ai résolu mon problème, en retournant sur Vegas 6... Et là, ça fonctionne du tonnerre ! :D J'ai reperdu une journée à...
Ah, voilà 2 informations différentes interessantes ! En effet, j'ai du dual core, et en effet, j'ai des couches alpha... J'en ai même un bon...
Non, il s'agit d'un nouveau PC, sur lequel je suis tout de suite passé à la version 7.0... Elèment nouveau, un message d'erreur s'active de temps...
Bon, et bien malgré tout, le problème n'est pas réglé... Certes le programme ne se ferme plus... Mais le temps approximatif tombe à 0, mais le...
Bon sang, ce serait donc aussi bête que ça !... Et bien, merci pour cette réponse rapide :) En revanche, je ne compte pas trop installé un...
Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème récurrent, qui commence sévèrement à me chauffer ! Je tiens tout d'abord à préciser que...