Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous et a toute, Voila je doit realiser une video pour cela j'ai recuperer d'une entreprise une sequence video 3D et j'ai d'un autre...
Le probleme c'est que ce n'est pas moi qui ai fait la scene 3D mais une entreprise basé dans le sud (je suis a paris) donc... Il me faudrais un...
Ok trés bien bon je pense que vus les temps de tendus ceci est a exclure.... j'avais vus aussi que le RLA marchais, c'est bon a savoir. Sinon...
Je bosse deja avec Mocha. Effectivement ça pourrait m'aider c'est l'information que je cherche en ce moment :)
Comment faut il faire ?
Bonjour, J'ai un petit soucis sur une séquence vidéo 3D. Via une autre entreprise j'ai récupérer des vidéos de l'intérieur d'un bâtiment en 3D...
Le premiere effet aurait etait parfais mais je suppose que ça demande des moyens et du temps que je n'ai pas, le tracé dynamique me convient tout...
ouai l'option s'appelle tracé dynamique ? j'ai deja essayé et le truc qui m'embetais c'etais le grossissement de la plante au fur et a mesure (la...
Bonjour, Je dois réalisé pour un projet une plante qui pousse et qui defile de la gauche vers la droite de façon continue pendant environ...