Séparer les noms avec une virgule.
Merci Polwol. C'est super gentil de me donner une reponse. Car tout seul je commançais à me morfondre. J'avais commencer à regarder cette...
Sans avoir faits de modifications j'ai maintenant un message d'erreur qui apparait : erreur code 2034. Qui apparement correspond à un pb de...
personne pour me donner un petit coup de main ??
Salut A tous . Je decouvre depuis peu les joies de MC6 et les déboires également / mc5.5 . Bref je suis agreablement surpris par la quasi...
je pensais avoir quelques avis sur la question mais apparemment non. Dommage pour moi.
i7 2600 + GTX460 ou i7 870 et Quadro 600 ? Chers utilisateurs merci de bien vouloir m'indiquer à votre sens quelle config est plus adaptée pour...
Merki les amis .. :jap:
Ok j'ai pigé , c bcp plus clair.Donc si j'ai bien compris sous Ae je monte en dnx 110 ( c celui que j'ultilise si ma memoire est bonne ) puis...
Excuse mon ignorance mais puisque tu m'as dit de poser des questions en voici une de néophyte : C'est quoi " intégrer une timeline AVID en 2 pour...
MErci de ta reponse. Quelle sera la taille finale du fichier ( 720 p ??) y'a t il moyen de travailler en full HD de la meme façon ??
Merci polwol de ta reponse, evidemment je me doutais bien qu'une petite manip était réalisable pour permutter entre Mc5 et AE. Alcoriza peux tu...
Chers amis et co utilisateurs de MC5. Y'a t il pour MC5 une suite logicielle comparable a after effect pour premiere. En effet je suis braiment...
pourras tu nous donner des infos quant a la vitesse de fonctionnement de mc5 avec ta config ( j'envisage un i7 870 et la meme carte graphique que...
mon petit pb n'est pas resolu... cf post precedent, le passage entre 16/9 et 4/3 reste grisé donc non cliquable...???
J'ai bien essayé de travailler en 4/3 comme tu me l'indiquais mais l'option 4/3 ou 16/9 reste grisée... dans "project aspet ratio" aucune...
Merci a tous les2 Comme je desesperait un peu hier, en navigant dans MC je me suis aperçu avec étonnement qu'en important comme polwol en 720 p,...
Salut a tous je vous jette une bouée à la mer:help: Nouvel utilisateur de MC 5 j'ai des fichiers HD .mp4 à 30i/s que j'aimerais monter avec le...