Séparer les noms avec une virgule.
Suite à passage au 100% num, je vends ma Decklink SP. Fonctionne sur Mac et PC à port PCI-X. Acquisition YUV non compressée, 8 bits et 10 bits....
Je me sépare de mon stabilisateur LAIGLE caméras lourdes. Accepte jusqu'à 13-14 kilos facile (DSR570 avec grand angle, Betanum....) Il s'agit...
Micro HF vendu !:cool:
Up ! :D
Je me sépare des matériels suivants : - Pied Sachtler 20, branches alu, spreader caoutchouc, très bon état, charge : jusqu'à 20 kilos. : 2300€...
Essai complet du système ici Je vous rappelle : prix à débattre et facturation HT possible !
Oui tu dois oublier... la TVA ! :lol: Le prix neuf est de 3390 HT. Et celà n'inclue pas moniteur, pied, cablage et semelle... ;) Et bien sur,...
Je vends ce stead car je passe à plus gros. Merveilleux outil pour courts métrages, clips etc. J'ai fait pleins de télés avec. Le bras accepte...
Branches alu, pour caméras jusqu'à 20 kilos, fluidité fantastique, réglages frictions vertical/horizontal, contrepoids débrayable. Spreader...
Suite à un changement d'écran de contrôle sur mon steadicam, je vends mon Vity TFT 5,6"(ref LCV56LAV) ainsi que sa batterie PowerRunner II (Li-ion...
Il y a quand même un n° de telephone, avant de basher est-ce qu'un d'entre vous a seulement appelé ?? Un peu trop directes et pénibles, vos...
Tu vends ton pied d'occase plus cher que le neuf !! Une manda neuve vaut moins de 200€ !! Tu ne va pas vendre grand chose à ce tarif ! Il faut...
Suite à un crash disque, il nous manque des fichiers. Tout ce qu'il nous reste est la séquence compressée en .m2v. Y-a-til moyen de retrouver au...
Bonjour, je suis un steadycamer équipé : - Sony DSR-390 avec grand angle - Steady Laigle caméras lourdes Pour tous vos besoins de...
Bonjour, Je vends mon pied Sachtler 20, branches alu, spreader caoutchouc, accepte jusqu'à 20kg sur toute sa plage de fonctionnement,...
-Thomson TTV 1260P (Sony BVW-D600P), 2900 heures, drum 880 heures, état parfait, toujours dans sa housse porta brace, entretien TBS, rycotte,...