Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci des commentaires et des suggestions. C'est apprécié. Apprenant
Bonjour, Je voudrais transcoder un fichier QTime non pris automatiquement en charge par Encore. Celui-ci cherche à le transcoder. Seulement,...
Bonjour, Merci pour la suggestion. Je vais tester cela. Apprenant
Bonjour, J'espère pouvoir vous expliquer ma difficulté clairement. Je sais que ce n'est pas toujours facile de comprendre quelqu'un uniquement...
Procoder 2 et Stries dans l'image Bonjour, Merci pour avoir répondu rapidement. Voici quelques informations supplémentaires. J'ai...
Procoder 2 et stries dans l'image Bonjour, En lisant les articles sur le forum, je m'aperçois que j'ai un problème similaire au vôtre, du...
Bonjour, J'ai déjà fait mention des difficultés (ici et ailleurs) rencontrées à redémarrer AVID Xpress Pro après une nouvelle installation de...
Parhelia Avid et pilotes Bonjour, Merci Mobilo. Votre conseil avait déjà été suivi. Le résultat, comme vous le mentionniez, n'a rien...
Bonjour YvesP, Merci de préciser que je n'ai pas à jeter MOJO ou ma carte graphique:(. Je tiens à rappeler que mon système fonctionnait très...
Avid Mojo et disque dur Bonjour, Merci de l'intérêt porté à ma demande. J'ai essayé avec et sans Mojo. Le résultat est resté le même....
Bonjour, À cause de certaines difficultés avec XP SP1, il a fallu que je réinstalle tout. Je travaillais déjà avec Xpress Pro 4.6 (et Mojo)...
Téléviseur non défectueux Bonjour, Concernant la qualité du téléviseur, je crois qu'il faut chercher ailleurs. C'est un téléviseur à écran...
Avid Mojo défectueux Suite Désolé, j'ai dû appuyé par inadvertance sur une touche avant que j'aie pu terminer le message. J'ai envoyé un...
Mojo défectueux ??? Bonjour, Je travaille en NTSC : Mojo, cassette VHS, téléviseur. Je crois que c'est peut-être Mojo qui est défectueux....
Mojo défectueux ? Bonjour, Merci pour les suggestions. Finalement, j'ai désinstallé Xpress Pro. J'ai réinstallé le tout (V. 4.5.1.)....
Bonjour, J'ai un Mojo connecté à mon ordi, à un VHS et à un téléviseur. Pour des raisons que j'ignore, quand je fais jouer mon magnétoscope...
Bonjour, Après différentes recherches, il semble que le problème se corrigerait avec un Time Base Corrector : Le Time Base Corrector enlève,...
Bonjour, Mon projet est configué en NTSC. Pour l'image. Pendant la capture et après la capture, l'image est mauvaise. Pour le son...
Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème, voici quelques informations d'ordre technique. Logiciel : Avid Xpress Pro 4.5.1....