Séparer les noms avec une virgule.
Jmarc j'aurais besoin encore d'un coup de pouce j'aimerai savoir si c'est possible avec Vegas d'avoir une image (video) qui tourne sur la premiere...
:( te fout pas de moi... en effet le volume était au minimum. je suis pas aidée ca se sent :/
Haaaa autre petit probleme j'ai mis donc une video et puis en dessous j'ai mis une musique mais quand je teste de lire pour voir l'apercu la video...
j'ai trouvé c'est bon hihi... :) Merci en tout cas Jmarc j'espere a une prochaine j'aurais d'autres probleme d'ici là. Kiss
Hehe encore un petit probleme.. Une fois que j'ai fait ma phrase avec des effets superbes sous "cool 3D" comment je l'incere dans Sony vegas?
Oui les deux premieres phrases ont un effet "éclaté" la premiere phrase se casse en morceau puis l'autre revient en éclaté... J'ai du mal à...
Bonjour à tous... Je suis sur le point de commencer la réalisation d'une vidéo pour présenter ma guilde sur un jeu. J'aimerais savoir...
Bonjour à tous! Je suis en train de réaliser une vidéo de présentation de guilde sur world of warcraft et j'essaie désespérément de créer un...