Séparer les noms avec une virgule.
Tu crois ? Si c'est la cas , c'est forcément bien :-) J'ai un lien direct pour la derniere version du manuel , mais en anglais sans doute :...
Il ne faut pas se plaindre, c'est le français qui a été la premiere langue (après l'anglais), depuis des années, à sortir chez Canopus devant...
Les ecrans informatiques peuvent etre parfaits pour du graphisme. Mais pour du controle video, c'est souvent loin d'etre bien. Le plus sur et le...
Tu dois avoir une version Quicktime trop récente, et elle a des bugs Installe la version 6.5 et ça devrait etre meilleur. Suis la discussion US...
Une maj de Windws ou autre logiciel depuis cette date ? Marc
Transforme d'abord ton fichir mp3 en WAV et tout ira bien :-) Marc
Domibar, je veux bien que tu apportes tout le CD d'Edius avec les manuels et autres en français. Sur mon exemplaire de V5, j'ai des repertoires...
Mais c'est très bien Julie, si tu as filmé en DV 4:3 ;) Marc
Je te crois Gilles, car je n'ai pas encore essayé la HDstorm. Je constate que c'est un recul par rapport à la NX qui peut sortir en composantes...
Avec une Sony 37" Full HD c'est nickel ! Attention, certains moniteurs ne laissent pas passer la SD par l'HDMI. Marc
Peut-etre lié au 720p ... Utilises la prise FW du PC et non celle de la NX pour voir. Marc
Hello Toffe, tu as bien une HDstorm avec la baie en option : entrées/sorties analogiques ? Si oui , tu devrais avoir une image à la fois en...
Zut alors ! , GV m'aurait pris pour un british :confused: Marc
Pour l'instant , sur Edius 5, l'aide (touche F1) reste en anglais. Si vous voulez retrouver le même confort qu'en V4, il suffit de : -...
Le chipset Nvidia n'a pas bonne réputation avec les cartes GV, c'est un rique à courir ... Par ailleurs, la P5WDG2-WS Pro fonctionne comme une...
CM AMD + chipset Nvidia = aucune chance de fonctionner :confused: Marc
Plus précisément en mai 2009, aux dernières news :-) Marc
He Claude , si le probleme est si simple , dis le vite ! Que je supprime mon message US :-) Mac
Bonne idée C'est vrai qu'il faut trouver une CM qui va bien "physiquement" quand on a une carte très longue ou encombrante. J'ai le même cas...
Sur la CM , tu as la HDstorm et la carte graphique seulement ou autre chose ? Tu fait bien tes tests avec des rushes en HD et un projet Edius en...