Séparer les noms avec une virgule.
oui lollll j ai pas le choix vue mon problem actuel je vais chez loca-image de suite , c plus une histoire de reglage today ,c de trouve une cam...
DVX100Be * sorry
bonjour tlm bon voila j ai trouver la reponse a mon souci. il ce trouve dans un manuel que je n ai pas de la DVXBe (warning PSD NG ) et un...
bonjour tlm merci pour vos reponces je vais voir ca ;-))
bonjour a tous voila je part en tournage vendredi a larmore plage sur une course de bateaux,et je cherche un conseil de reglage pour un...
re tlm je viens de me faire le manuel operating instructions , et j ai rien trouver sur le sujet je continu ma recherche !
bonjour Gege92 j ai regarder vite fais mes rien ne ma interrepeler je vais re regarder de suite merci a plus
bonjour a tous voila j ai tourner samedi toute la journee au bout de plusieur heures, j ai eu un message en plien centre de mon viseur lcd (...
re tlm j ai aussi fait une mise a jour de mes drivers sur ma fx 5700 avec la versions 81.85 car avid ne demarrer pas arrivé a openGl donc...
bonjour a tous je precise je suis debutant ,donc pour les question que vous risquez de me posée ne soyer pas trop technique un peu quand meme...