Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille avec une vieille version d'édius (2.5) et je voudrais savoir si dans les versions plus récentes le filtre région permet...
J'ai trouve ca plutot bien reussi et je me suis bien marre. La qualite de la realisation et le jeu des acteurs contribuent a la credibilite de...
dictaphone numerique... J'avais achete un dictaphone numerique (Olympus aussi) pour le meme type d'utilisation. Le son etait tellement mauvais...
J'essaie de comprendre et de comparer la sensibilite des differents micros. Elle s'exprime ne mv/Pa et dans certains cas en dB. Et c'est la que...
Pb voice over resolu J'ai resolu le probleme en desactivant sous Windows le "peripherique audio semi-duplex unimodem". Ce peripherique qui...
J'utilise Edius 2.5 et je ne parviens pas a utiliser la fonction voice over: tous les items de la fenetre de dialogue voice over sont grises comme...
Bonjour, J'utilise Media Studio Pro 6.5 et je souhaiterais avoir dans la fenetre preview de veditor le "title safe area" (guides pour ne pas...
As-tu essaye dans field options de te mettre en "frame based" et de cocher flicker reduction ? .
Oui le Sony ECM MS908 se branche sur l'accessoire porte griffe et se connecte simplement sur la prise jack micro du camescope. Je ne suis pas...
Je recherche des infos sur le lecteur DAT sony TCD-D3 qui m'est propose en occasion. Je souhaite faire des enregistrements de voix...