Séparer les noms avec une virgule.
Merci de vos réponses j'apprends beaucoup... Les SSD en raid 0... La réponse est simple, lorsque j'avais investi dans mon samsung 830 j'ai eu...
Merci pour toutes tes réponses ;)
Bonjour et merci de ta réponse olivier, Je dispose déjà de 250 Go, les deux SSD 120 Go sont en Raid 0, mais je suis presque déjà pleins... Ma...
Bonjour à tous, J'aimerai votre avis pour ma configuration SSD et GPU à utiliser sous première: - SSD samsung 250 Go pour OS/Applis - SSD...
Bonjour, Je travaille sur deux PC différents, un portable et un fixe, j'ai commencé un montage avec proxys sur mon fixe et lorsque je passe le...
MMerci de ta réponse olivier, Je vais effectivement me focaliser sur les HDD, supprimer le cdrom pour mettre le hdd fourni avec le PC et mettre...
Merci de ta réponse, Maintenant je comprends mieux j'avais intégré ma CG sur dans le fichier sur première mais d'autres problèmes me l'avaient...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois me racheter un ordinateur portable 15" à trimbaler un peu partout. Mes critères sont les...
Bonjour, J'ai vu cette vidéo et je trouve le grain de l'image et le profil colorimétrique superbe. Connaissez vous un plug pour premiere...
Y-a-t-il d'autres avis ?
Merci de vos réponses, Effectivement, la course a pied, et encore plus le trial running... C'est justement ce qui me pose problème avec la kodak,...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une camera pour filmer mes trails et garder un souvenir de ces superbes paysages. Mon but étant...
Merci pour votre reponse, dans ce cas la je vais partir sur cette configuration. Effectivement les effets audio sont bien moins gourmants que les...
Bonjour à tous, Je suis en train de me designer ma future config pour la création musicale et du montage. Je ne joue pas et je monte sur...
Personne ne peut me renseigner ???? merci
J'ai donc fait une indigestion de forum depuis 24h pour essayer d'identifier le meilleur appareil pour mes besoins. Voici ceux que j'ai retenu:...
Merci bertrand, J'y cours de ce pas... et me présenter aussi !
Bonjour à tous, Je suis videaste amateur et je cherche a changer mon camescope actuel (JVC GZ-HM300) afin de faire des films avec une plus...