Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, c'est maintenant plus clair pour moi, j'espèrais une manip moins fastidieuse pour la première solution.... je vais faire des...
Merci pour ces conseils, Amis je suis relativement débutant, et je n'ai pas compris la manip proposé: ""position dans option d'effets" renvoie...
Merci pour ces éléments de réponse: je pense utiliser les titres, mais je n'ai pas comprise la suggestion "position dans options d'effets." J'ai...
Bonjour, Est-il possible d'avoir sur chacun des éléments d'une séquence un N°, comme des N° de page en bas d'un document ?. Le but est d'avoir...
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais faire donc une seule séquence. Je pensais que l'organisation en séquence était faite pour le cas que...
J'utilise premiere pro CS4, et il me semble intéressant de procéder en créant plusieurs séquences ( chacune composées de plusieurs éléments )....
même problème, mais solution existe ... Je suis également débutant sur PE7 et j'ai longtemps buté sur ce pb, en fait PE7 créait chaque fois une...
Je débute en vidéo, j'utilise Adobe Premiere 7 pour faire du montage simple en AVCHD depuis des vidéos tournées avec un Sony HDRSR11E. Je ne sais...
Je débute en vidéo, j'utilise Adobe Premiere 7 pour faire du montage en AVCHD depuis des vidéos tournées avec un Sony HDRSR11E. Je voudrais...