Séparer les noms avec une virgule.
:hello: L'explication de Sony est disponible ici : Imagerie Numérique*|* DSC-HX9V*|*Sony Assistance Europe
Installe K-Lite codec pack et retente la lecture...
Tu filmes donc en format AVCHD. Avec quelle résolution HDMI ? 1080i ou 1080p ... ou Auto (regarde dans le menu Réglages principaux - 2/4) ?
Lance iMovie. Dans un deuxième temps, connecte ton HX9V et lance le en mode lecture. Au dos de l'écran de l'appareil, il est alors écrit...
Bonjour, Personnellement, je peux les importer avec la dernière version d'iMovie (11). Je pense qu'on peut le faire avec au minimum la version 8...
Je te remercie pour ta réponse, très complète !!! :)
Tu es sur qu'il fonctionne aussi dans Nero wave editor ?! Je te pose cette question car ayant le wave editor en question, je pourrais, si tu me...
filtrage du bruit résiduel pas efficace ... Une question quand même à sakamache: as tu déjà utilisé «sonic foundry noise reduction» ? Et si oui,...
filtrage du bruit résiduel pas efficace ... C'est utilisable dans VideoStudio 8, Nero Wave Editor ou Audacity ? Comment savoir s'ils acceptent...
En effet, Sound Forge 7: 400 euros et Noise Reduction 2.0: 280 euros, soit 680 euros en tout, environ 4500 de nos feu francs, ce n'est pas rien...;)
filtrage du bruit résiduel pas efficace ... Bonjour MCJ, Oui, mais lequel ? J'ai essayé d'ouvrir le fichier avi en question avec Audacity, mais...
Bonjour, J'ai quelques clips sur lesquels je voudrais conserver du dialogue et ils ont un bruit de fond résiduel du au fait qu'ils ont été filmés...