Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos reponses. Je me demande aussi pour le numero objet que l'on doit obtenir aux assedic... Il demande un titre, je peux mettre...
Ok pas mal le système des chèques intermittents, ca évite de passer par l'urrsaf. J'ai pris contact avec eux. J'ai pris contact avec les...
Au final je crois que je vais opter pour un cardioide, pour mieux capter une ambiance globale. Donc AT8033... J'ai vu aussi le Pro24 de...
Ok, mais le NTG2 est beaucoup plus cher que le audio technica... Est ce que la qualité est bien meilleure ? Ce n'est pas trop genant d'etre...
petite entreprise = entreprise individuelle Merci pour le document. Donc tout reste assez proche d'un cdd classique. Je sais pas si j'ai...
Bonjour, j'ai une petite entreprise de production, je débute. Je voulais savoir quelle procédure je dois appliquer pour embaucher les acteurs...
Je ne comprends pas : on peut changer la place du micro sur la XH A1 ?? :confused:
Merci, je resterais bien sur les cassettes canon mais elles sont à 15 euros. Quels modèles de panasonic sont bons ? Et bon vraiment sur sur...
Bonjour, j'ai une Canon XHA1 US, format NTSC. Je ne sais pas si les cassettes pour une cam NTSC ou PAL sont differentes. Je voulais...
En fait le problème c'est que le mic de la cam enregistre le bruit de fond provoqué par le fonctionnement de la camera. Je sais pas si on peut...
Merci pour vos réponses. Mais au final, on gagne beaucoup en qualité avec ce micro ou on peut se satisfaire du mic de la camera qui est stereo ?
Bonjour, je souhaite investir dans un micro. Je souhaiterai le mettre sur la camera. Je souhaite un micro qui enregistre sans souffle et...
Bonjour, lorsque je lis mes fichiers capturés en HDV, j'ai de gros problèmes sur l'image, il apparait des ondulations tres fortes sur les...
Bonjour, je n'arrive pas à faire de capture en HD sur mon PC avec ma Canon XHA1. J'ai un P4 2.5 GHz avec 512Mo de RAM et une ATI All In Wonder...