Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi j'ai ce message, sauf que mon dvd ne se grave pas!!! quelqu'un aurait-il une idée.???? merci!!!
Bonjour! Je suis tres "en galère" car je dois rendre un dvd avec menu, et trois éléments : un diaporama, un film de 5 mn et une film de 2h. Tout...
bonjour, j'ai fait un authoring sur dvd studio pro avec un menu puis un fichier vidéo pas lourd, un diaporama de photos pas lourd non plus,et un...
Je viens de trouver la solution!! désolée... En fait, la piste audio globale (tout en bas) était en mono, impossible de la changer... J'ai donc...
J'ai exporté la vidéo en AVI et désentrelaçé car la trame inférieure me faisait un effet de peigne même sur tube cathodique. Donc pour le son,...
Bonjour, Suite à un montage sur premiere pro, j'ai un probleme à l'exportation audio : mes rushes sont bien en stéréo, sur la timeline aussi,...
ok, mais il me reste un dernier probleme non résolu (désolée!!!) : lorsque j'exporte en désentrelaçé, c'est le générique de fin (déroulant blanc...
merci à tous! je confonds sans doute effet de peigne et trames , mais j'ai quand même fait un authoring et cet effet subsiste quand je le lit dans...
Bonjour! Je demande un petit coup de main ou des conseils : J'ai fait un montage sur premiere pro, je veux l'exporter pr faire l'authoring et en...