Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse THEMASTER. Voilà le GOP est sur 12, je sais pas pourquoi je l'ai pas fais avant...
Salut tout le monde. Alors je vien demander un peu d'aide :), je dois encoder une vidéo pour l'ARPP au format mpeg2 comme si-dessous....
en gros je dois faire une interface qui soit potable sur TV et PC xD vu que ce dvd est prevu pour les deux supports. Merci pour ta réponse :)
Bonjour à tous J'ai pas trouvé mon bonheur avec la recherche ou je suis surement pas doué. Alors voilà, une vidéo en MPEG2 sur DVD n'a pas...
Merci pour ta réponse :) Mais alors pourquoi quand je fais l'acquisition la qualité vidéo est nikel (DV) et ensuite quand je travail sous PR...
Bonjour tout le monde :) Ma question est très simple, comment faire l'acquisition sans compression, pourtant je regarde dans les réglages du...
merci pour vos réponses :) et sinon pour les flourishes ?? (je viens de voir ca, c'est comme dans le DVD Evolution de A.Kramer)
Bonjour tout le monde :) Comme on voit un peut partout, et souvent dans les motion graphics. exemple ici : xplsv.tv // WEARE17_REEL_07 by...
Bonsoir tout le monde, bon voila je déjà chercher sur le forum bien sure, mais là c'est plus possible cela ne marche toujours pas :'( AICB...