Séparer les noms avec une virgule.
Pas de réponses? Peut être ma requête n'était elle pas claire? J'imagine qu'il y a eu de nombreuses discussions à propos de l'exportation sur...
Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère que cette question n'a pas encore été soulevée, j'ai effectué des recherches mais je ne trouve pas...
Bonjour, je travaille sur la version 2.0 d' Encore. J'espère que ma question n'est pas redondante. J'aimerais savoir s'il est possible...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer une installation vidéo pour une exposition. Je vous décrit ici les éléments constituants. Je...
J'ai lu la doc sur le site de l'AGESSA et ne peux les joindre avant la semaine prochaine. L'organisme demande afin de valider l'inscription sur...
Bonjour à tous, ne sachant pas où poser cette question et après une recherche superficielle, j'ai décidé de la poser ici. N'hésitez pas à me...
Je n'arrive pas à faire fonctionner premiere 7.0 sur mon PC. A l'ouverture du soft, un problème lié au SSE marque l'impossibilité du...
Existe-t-il une housse de protection Sony adaptable au trv 27 à un prix abordable ? On m'avait proposé l'idée du film alimentaire pour les prises...
Je possède une TRV 27 et j'aimerais savoir si les prises de vue dans le desert comportent des risques pour le materiel? Si il existe des trucs...
Ces deux modèles Sony, - DXC 3000 - VX1E sont à la vente d'occasion sur de petites annonces. Mais je ne trouve aucun renseignements à leur...
Prix TRV 25/27 Merci pour ce renseignement. J'ai trouvé sur le site Concurrence le TRV 27 à 1 164.00 euros. Sur d'autres sites, le 25 est plus...
Avec un budget de 1000 euros environ, j'aimerais me lancer dans la vidéo. Après des recherches sommaires, mon choix à pencher sur le camescope...