Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille sur Pinnacle Studio 9.00. Y a t il un moyen simple d'effectuer une transition (style fondu)entre 2 morceaux musicaux sachant bien...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bravo:
Est t il possible d'inserer lors de la création d'un DVD, après le montage video, d'un diaporama photo directement accessible par le menu?:)...
merci beaucoup.;)
merci de m'indiquer les branchements à effectuer pour projeter la télévision via un videoprojecteur. Dois je laisser allumer ma télé? ou passer...
J'ai fait une video avenc mon canon MV 600 avec prise de son via un micro main. probleme quand je capture via firewire sur mon pinnacle studio 9,...
J'ai quelques soucis pour transferer mes video de mon sony TRV 22 minidv vers mon PC via ma carte firewire. je pense que mon port sortie DV de...
Toujours rien avec mon Sony TRV 22 et mon pinnacle sudio9: pas de reconnaisance. merci d'avoir pris le temps de répondre. mais j'ai la bonne...
D'avance merci à celui qui posera ses yeux sur ce message. Je possede une carte d'acquisition firewire Ieee 1394(Hercule DV) bien reconnu par...