Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je n'est pas retrouver le post qui en parlait... voila j'ai créer une vidéo sous forme de dvd mais je ne veut pas la graver juste...
a d'accord je vais essayer sa alors merci a toi :) ludooo77
bonjour, voila j'ai créer une video de batteire pédagogique sur un morceau de musique. Est il possible quand la video est terminée de mettre...
bon sa ne veut pas m'ouvrir le fichier sa me dit fichier endommagé ou erroné... que faire!!??
je télécharge moviemaker et j'essaye !! merci en tout cas je te dis le resultat des que j'ai fini!!:jap:
ba je n'est pas movie maker c'est gratuit (dsl je suis un novice... :perplexe: )
bonjour, j'ai un gros souci, mon camescope enregistre en mpeg (et asf) mais stdio 9 + ne prend pas en charge ses formats la, y a til une...
bah non sa veut toujours pas.... sa m'embete de faire un formatage qiand meme....
merci je vais essayé car la sa marche toujours pas...
bon j'ai installé premiere sur mon portable et la il marche, c'est donc qu'il ya un truk qui fait buger le logiciel sur mon pc... je vais tout...
bon j'ai desinstallé tout pinnacle et premiere commme tu me l'as dit.:jap: Ensuite, j'ai redémarré le PC et installé Première, linstallation...
ba oui c'est bien un original et il amrche sur le pc de mon pere ... c'est bien au démarrage qu'il bug, et a un moment il sarrete au nom de...
salut, j'ai un gros souci et de taille, j'ai fait l'acquisition de Adobe premeire 6.0. donc je l'installe et tout, (j'ai windows XP peut etre...