Séparer les noms avec une virgule.
Bon je crois avoir trouvé une "solution". Apparemment, avec la version 10, j'ai un problème pour lire les fichiers mpeg car j'ai fait toutes mes...
Config de mon pc : Athlon XP 3000+ (2,17 ghz) 1 go de ram GeForce FX5200 64 Mo DD Western digital 200go Je n'ai pas beaucoup monté avec...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié mais depuis que je suis passé à la version 10.5 de studio, mon aperçu est tout saccadé. Impossible d'avoir...
Cela ne vient pas de l'enregistrement puisque j'ai recommencé mon projet de la même manière et ca fonctionne. C'est toujours cette meme solution...
Merci mais j'ai déjà essayé. Est-ce que cela pourrait être lié au fait que je n'ai toujours pas enregistrer ma version de Pinnacle ? Je vais...
Bonjour, Je viens de créer un projet tout simple sous Pinnacle 10.5 : un menu, 18 chapitres et 1h26 sans effets, juste quelques fondus.:)...
Bonjour, J'ai actuellement un projet qui contient un montage de 2 heures avec 3 menus. Un premier menu avec 3 boutons normaux, un second...
Ca y est ! En fait l'un de mes menus comprenaient plusieurs pages et en rétrécissant la durée de celui-ci (30 s au lieu de 1 min), mon projet...
J'en rajoute un peu : j'utilise cette meme vidéo de fond pour un autre menu du meme projet et cela ne pose aucun pb. Que faire ?
En fait j'ai découvert qu'en supprimant mon menu principal, le dvd reviens à 80 min, la durée réelle et la gravure devient possible. Ce menu...
Bonjour, J'ai créé un projet sous pinnacle 9 avec 3 menus. Ce projet fait 1h24 en totalité mais lorsque je veux le graver, pinnacle me dit...
Bonjour, J'ai créé un menu dans Pinnacle 9 avec des boutons miniatures. J'ai utilisé l'outil 'cercle' dans l'éditeur de menu pour créer ces...
Salut, J'ai eu le meme problème et j'ai réussi à le résoudre. J'avais branché occasionnellement un disque dur usb pour lire le projet d'un...
J'ai trouvé le problème. Apparemment un de mes fichiers sources est compressé avec le codec mpeg4 v2 et ce codec n'était pas sur ma machine....
En fait avant de formater, j'avais défini le répertoire des fichiers auxiliaires sur d: et après l'installation de pinnacle j'ai redéfini le...
J'ai 2 partitions : un C: pour windows et un D: pour tous mes fichiers mais toutes les sources sont exactements au meme endroit. J'ai...
Salut CzMax, J'ai désinstallé Pinnacle, j'ai passé le regdelete et c'est toujours pareil. J'ai aussi essayé de supprimer toutes les...
Bonjour, J'utilise Pinnacle Studio 9 depuis quelques mois et jusqu'ici je n'avais eu aucun problème. Mais j'ai récemment formaté puis...
Bonjour, Je débute dans Pinnacle et j'ai déjà des soucis. Je souhaite travailler sur fichier acquisitionné sur une autre machine. Je...