Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, mais rien à faire. Pinnacle m'a envoyé un questionnaire par mail, auquel j'ai répondu 2 fois, mais pinnacle répond que...
Hélas cela ne donne rien. J'ai re enregistré S9 avant de charger le patch. Voila la réponse: Produit à enregistrer : Studio Plus version 9...
Re j'ai un peu avancé. Jai chargé le pacth 9.4. et là studio me propose d'entrer les clés d'activation en ma possession. Hélas il ne reconnait la...
Merci Kiki, mais ne fonctionne pas, Pinnacle dit plus de support pour S 9 ! et sur mon compte je ne trouve pas trace de S 9+
Bonjour, après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstallé studio 9. J'avais acquis studio 9 plus et pinnacle m'avait fait parvenir le code...
Bonjour, j’utilisai Pinnacle studio 9 sur un pc équipé de amd barton 2800+, 1 méga de mémoire et carte graphique nivdia FX 5200. L’image de mes...
Merci AMC
Merci, mais pinacle me dit qu'il n'y a pas de mise àjour! Puis-je la télécharger directement? Où ?
Bonjour, Studio 9 se refermait tout seul sur une erreur ? lorsque je voulais enregistrer une musique de CD. La ré installation par dessus n'a...
Comment supprimer la pub de Canon ainsi que la date et l'heure à la mise en route du MVX 10i. Cela fait perdre du temps et n'apporte rien. Merci.