Séparer les noms avec une virgule.
je me permet de relancer ce vieu topic, personne ne m'a répondu, ce message sans réponse, doit être considéré comme un non ? merci de votre aide...
Sous flash, la taille de la scène est limitée a une largeur de 2800 pixels, tu ne pourra pas monter au dessus, bien évidement pour projeter ça sur...
bonjour à tous, en préambule , je tien a signaler que je suis sincerement désolé si la question a deja été trouvé, mais après avoir parcou l'aide...
je bosse sous macOS j'utilise IShowU qui fait également des miracles ;) je peut effectivement choisir un nouveau fond très coloré, saurait tu...
hum oui en partie, enfait le problème c'est que l'image que je t'ai donnée est une image issue d'une applet java ( que j'ai réalisée ), la...
bonjoiur à tous, je poste dans cette rubrique car elle me semble la plus appropriée ( désolé si je me suis trompé, je suis nouveau sur le forum )...
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je rencontre quelques problèmes pour gérer de la transparence sous after effect cs3. j'ai réalisé...