Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je voudrais lire d'un camescope digital Sony sur un magnétoscope, aussi j'ai mis un cable svidéo mais je n'ai pas de son, est-ce normal?...
Cela me convient! OK!
Dès que je clique sur le programme cela me fait une erreur fatale avec écran bleu, aussi je ne sais pas pourquoi
Vends carte PCI studio dv avec prises Fire Wire 1394 ou carte PCI studio dv plus avec sortie analogique et MPEG 2 et prise audio stéréo,...
Recherche une carte studio dv de luxe avec studio 8 ou autre, faire une proposition! Merci!
je te remercie, mais avec cdex, cela plante!
Bonjour, Avec une carte studio dv plus , au montage en 2 édition, quand je veux intégrer une musique de cd, il la lit avec le lecteur cd...
Vends carte d'acquisition Studio DV neuve avec fiches 1394, faire offre si vous êtes intéressé.
non, je ne pense pas avoir installer cela mais je suis resté avec directX8, dois-je le remplacer? Aussi je te remercie beaucoup pour ton aide...
Bonjour, Je travaille avec windows 98 (2éme édition)
Pour acquérir un film du camescope, je fais le test de débit binaire et il m'indique qu'il ne peux acquérir les données dv aussi bien en qualité...