Séparer les noms avec une virgule.
merci pour cette info gégé, mais est ce que ce plug fonctionne avec studio 9 ?
Bonjour à tous, J'ai récupéré sur mon PC un film issus d'un caméscope analogique. Malheureusement, la personne qui a filmé à incrusté un texte...
merci de vos réponses... mais est ce que quelqu'un connais le n° de tel de Y Lecoque ou mieux de PPDA ?
Bonjour à tous, Je souhaite ajouter dans un montage une bande son qui serait un texte que j'écrit lu par une voix célèbe. Je m'explique :...
Salut JCGrini, J'ai une version qui était fournit avec un boitier d'acquisition Dazzle...
Merci DanielHa, Sais tu si la commande pour faire des titres défilants (générique par exemple) est incluse dans un de ces packs ? D'avance merci !!
Serge, J'ai bien regardé et effectivement la commande est en haut à gauche, c'est un bouton avec une flêche verticale (c'est indiqué dans tous...
Bonsoir, J'ai acheté un boitié d'acquisition Dazzle avec lequel était fournit Pinnacle studio 9. La version de studio 9 que j'ai installé est...
:D Merci pour ces infos, vais m'empresser de regarder si ça marche !!
Bonjour à tous, Je souhaite finaliser une video avec un menu défilant (générique) mais je ne trouve rien dans Pinnacle studio 9 qui me permette...