Séparer les noms avec une virgule.
merci pour le lien "conversion" il est fabuleux!! pour mon format final =dvd pour la compression avi/dv encoder,je te demandais un soft autre...
dans mon 3°message ,tu as la reponse pour le fichier de depart et mon projet le ficheir de depart est un divx5,j'ai deja detaillé dans les...
version9.3.5 en fait ,j'ai fait une conversion d'un autre divx3 avec superdvdcreator ou l'option 16/9 est incluse et l'impport dans studio ce...
je viens d'essayer ton idée,il me sort le divx en avidv 4/3 et le passage en avidv type2 le laisse en 4/3,donc toujours pas de solution... je...
bien sur... est ce que tu as deja vu un import de fichier avec 4/3 deja coché et grisé??? je peux t'envoyer la copie d'ecran par mail si tu veux
je me suis mal expliqué.. si je clic droit sur mon fichier a importer,le 4/3 est deja cohé et le 16/9 est incochable(grisé)... mon fichier...
et pourtantj'ai le cas...j'ai converti un divx5 en mpg ou avi dans virtualdub et essayé aussi dans SuperDVCreator et quand je l'importe dans...
merci daniel, mais tmpgenc n'ouvre pas mon fichier divx...et virtualdubmod me l'a converti en 4/3 seulement...connais tu les reglages pour le...
je procede comme tu dis et 4/3 est coché definitivement ,j'en deduis que c'est lors de la conversion que ca le sort en 4/3,vari ou faux??? ma...
re je veux convertir en 16/9 pour ajouter a un projet studio deja 16/9 alors ou specifie t on dans virtualdubmod le 4/3 ou le16/9 pour...
re non,c'ette selection est grisée,inactive,c'est le PB.....
quel sont les reglages dans virtualdubmod pour convertir 1 fichier en avi avec le4/3 ou le16/9 "non grisé " ,c-a-d actif,quand on l'importe dans...
je n'ai pas trouver le bon sujet sur r"echercher "pour entrer un fichier divx3 ou5 sur un montage existant de studio9 je lis le divx dans vlc...
bonjour a tous j'ai recuperé legalement des videos de parapente sur le web dans tous les formats possibles(rm,wmv,mpg,divx3,divx5)et toute les...
re helas pas de lien ,c'est en p2p sur emule par centre d'interet,pour moi c'est rando parapente...@+
rendu totally conforme...... il s'agit de video amateur et pas de film du commerce quel soft pour analyse des fichiers???
rendu pas d'effet zoom ou lumiere mais un effet jpx 16/9 avec quel soft peut on analyser la video recuperé sur le web pour verifier que c'est du...
rendu 8h pour des fichier en mpg2 venant du net ,un projet de 1h en vbr et une sortie dvd en6000k avec xp1800+ram1024 la carte video entre dans...
serie en fait j'avais pas proceder correctement pour la recherche,je viens de trouver les reponses.....
je n'ai pas trouvé de reponse avec rechercher.. dans source de capture /standart tele/la case ntsc est grisé ,pal n'est pas accessible quelle...