Séparer les noms avec une virgule.
V98 grazie mille
Bonjour, j'essaie de récupérer le contenu de dvd gravé depuis un mac, pour récupérer le contenu en .mov afin de le réutiliser dans final cut. Y...
misère... merci pour l'éclairage, mais en effet j'ai testé plusieurs matériels pour numériser outre la PD150 et notamment des magnétoscopes...
Bonjour, des K7 miniDV neuves tournées en PD150 affichent des drops son et image, surtout dans les mouvements et basses lumières. Y a t il...
bonjour, ne pouvant importer des mp3 dans FCP (v 5.0.4), je les mouline (avec sorenson squeeze v 4.0) en Quicktime Lg_Prog. Il me ressort un...
Paris 12e. Journaliste depuis + de 10 ans exerçant dans l'audiovisuel depuis 2001 cherche piges de cadre et/ou de montage dans tout domaine :...
Salut les repairenautes, J'ai 2 problemes avec mon Mac G4 bi-processeur configuré sous Jaguar : -n'arrive pas à installer le disk original...
Aïe repaire girlz&boyz Question stupide sans doute concernant l'importation de fichier mpeg dans final cut pro... Sur mon PBook G3, et avec...
Bonjour, Gros soucis de K7 enregistrées avec Canon XM1 : l'image est divisée en une dizaine de barres horizontales qui, de l'une à l'autre,...