Séparer les noms avec une virgule.
Et donc cela qu'est ce que vous en pensez ? et mes histoires d'options ici : cliquez ici qu'est ce que vous mettriez à ma place ? C'est pas...
si je me mets en 1280 *960, çà ne pose pas de problème? Pour respecter un format proche du 4:3 (en fait c'est pour respecter au plus proche de ce...
encore besoin de vous :jap: la personne pour qui je fais le montage, elle me dit juste que le matériel utilisé dans la galerie sera surement du...
je vais essayer d'en savoir plus demain sur la définition supportée par le projecteur en harcelant la personne qui peut joindre l'"espagnol"...
le problème c'est que ... je ne connais pas le matériel qu'ils vont utiliser pour cette projection. Je sais que ce sera projeté sur au - 2 mètres...
Bonsoir à tous , je me prends grave la tête sur les dimensions d'une composition AE. (en même temps je débute complètement sur ce soft) Je dois...
Bonsoir, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum, mais je dois avouer que je suis larguée là...;) Je dois créer une projection (donc ce...