Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vais essayer directement dans AE alors, merci pour ta réponse :D Effectivement, je vois qu'il y a pas mal de possibilités, merci pour...
Bonjour, Je débute en AE et après recherche sur vos tutoraux et vos forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème... Etant habitué à...
Je n'ai pas choisi d'installer l'aide avec l'installation, mais je vais quand même essayer de me renseigner, merci !
Personne ? :perplexe:
Ah tiens, moi mon processeur gère les instructions SSE2, mais je suis en version 1.5. La version 1.5 est-elle optimisée pour ce type de...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé mon premier DVD grâce au super tuto en vidéo dispo sur le repaire (:bravo:) et souhaiterais effectuer une...
Je n'ai pas essayé RGBAdjust() d'AVISynth, mais je suis passé par RGBAjustement avec les scripts d'importation des filtres VirtualDub dans...
Bonsoir, HSIAdjust est obsolète depuis AVISynth 2.53 (il me semble), et le Limiter ne me permet pas d'obtenir ce que je veux... Le...
Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent du filtre "Simple Color Correction" de TMPGEnc en AVISynth ou...
Bon j'arrive à ouvrir les vidéos, il me suffit de les multiplexé avec TMPGEnc (pour avoir un autre .mpg qu'ils arrivent à ouvrir) ou le...
OK merci, mais c'est quoi la différence entre un "simple demultiplex" et un "demultiplex" ?
J'ai un problème avec Spruce Up DVD Authoring 1.1 ... Lorsque je veux ajouter mon fichier vidéo .mpg qui est déjà en MPEG2 compatible DVD, il...
Je possède le Pinnacle Studio MovieBox USB avec Studio 8 en version complète ... Le MovieBox USB me permet d'acquérir mes vidéos Secam de ma...