Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bertrand, Je ne trouve pas le moyen de lire le post# 20 ... Peux-tu me l'indiquer ? Merci ! Bion
Bonjour, je cherche le sac "ideal", très pratique, pour transporter une Sony PD170, avec le micro installé, (plus quelques compartiments de...
Bonjour à tous, que pensez-vous du camescope haute définition de Sony,le HVR-Z1E ? Un autre camescope serait-il plus performant ? Merci de vos...
bonnette grand angle Merci pour le renseignement,j'ai trouvé mon bonheur ! A bientôt j'espère, cordialement, DB.
Bonjour,je suis moi aussi tres en retard ! J'ai vu les stabilisateurs;tres bien,mais un peu honéreux ...Je cherche également une bonnette Grand...
Actuellement,j'utilise une caméra Sony,DSR 300P ,munie d'un objectif Fuji 1/2 pouce,ref:VCL 714 BXA , diamètre:72m/m Pas: 0,75m/m .Le "tout"...
Bonjour,que pensez-vous du stabilisateur avec harnais, de la marque Glidecam V8 PRO ? J'aimerai avoir votre avis ; merci .
Bonnette G.A Bonjour,merci de votre réponse,une bague Canon pour un objectif Canon,c'est toujours bon;mais pour un objectif FUJI ? La...
Bonjour,je cherche une bonnette Grand Angle,pour objectif FUJI,modèle:VCL 714 BXA ,diamètre:72m/m pas:O,75m/m .Merci de me renseigner .
Bonjour,je cherche une bonnette Grand An g e,pour objectif FUJI modèle:VCL 714 BXA ,diamètre:72m/m,pas:0,75m/m.