Séparer les noms avec une virgule.
Elles se répandent ....!!! invasion de Z1 ? ;) Salut TLM Hors "Turbo" avez vous remarqué que l'on surprends de plus en plus de Z1 dans les...
Surprenant ... ;) Salut Michel Sympa ce petit test .. étonnant la réactivité de l'autofocus ...limite désagréable .. (hv10focus) On...
;) Salut Gigidu13 Cpu: Bi opteron252, CM : Tyan, 4Go RAM ( dont 3 pour la MC) , CG :X800GT-2xDVI (256 Mo), DDs : Raptor 150Go + 74 Go(Ghost)...
;) salut Bob il parait que c'est faisable ... j'ai "croisé " sur le repaire une manipulation a effectuer avec ce pdf ....j'ai pas osé .....
" ...Tout ce que tu avances précédemment à propos du fonctionnement du corps et de son interdépendance avec sa dimension sprirituelle, ne prouve...
" Ya pu Ka " ;) salut tu vas sur le site canopus us : Canopus Worldwide Home Tu passes le site en langue Française Tu te connectes sur...
;) Salut Marc C'est une ATI Radeon X800 GT qui tourne sur ma configuration ...en HDV beaucoup de Xplode exigent le calcul ( parfois long*** ~...
;) Salut celdoche "Pour moi ceux qui pratique ce genre de "sport" sans précautions*** sont tout simplement des "escrocs *** ".. au même titre...
;) salut patross Au départ même configuration ..il y a quelques années je suis passé à la version V2. De mémoire j'ai désinstallé la V1 ......
Euh ?... Ca plane pour moi !!!! ;) Salut TLM Iconoclaste.. je suis " ... que l'esprit, pas nature connaissant, est à la source de la...
;) Salut Philippe C'est effectivemet une catégorie d'insectes assez "particuliére" .. en l'occurence " Belles Filles ?? ( femmes de mes 2...
Pas optimiste ... Pour participer.. Quelques pistes ...en vrac Imparable : les énergies fossiles sont finies ..elles seront épuisé un...
Tu possédes la moins mauvaise ..des entrées de gamme ..!! Salut warjnet Parcours cette discussion ....!!!...
Tu as tout à fait raison ... ;) Salut toinenterprise " ..Le format du montage et si possible du tournage doit être le moins compressé...
Hors sujet ... " .. coupe ma planche en 2..." pas besoin ... avec les nouvelles larges comme des paquebots ( 2.5m X 1m ) .. pèsent moins de 1...
De l'intérêt de filmer en HDv .... et non plus en Dv ... ;) salut tmophoto Non tu n'es pas perdu, puisque tu formules toi même la solution...
" JE " ne comprends vraiment pas l' AMALGAME ..LA CONFUSION... ;) Salut, Cette analogie est par essence imparfaite, même "naïve" , mais...
Sans hésitations ...and the winner is ...? ;) Salut tmophoto " ...Reportages, mariages, clips …..." c'est la : Sony HDR FX1 ...Sans la...
Et bien NON ..tu seras étonné ... ;) salut Woody Moretti O.K. Je connais bien ce phénomène déjà très gênant avec d'autres caméras (...
Attends ..Attends....Attends....Comprimer n'est pas jouer ( pardon Monter ) ;) Salut Agdimage "En deux mots !! " l'idéal ... c'est bien de...