Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je poste de nouveau pour prévenir ceux et celles qui chercheraient à résoudre mon problème. Celui ci est maintenant résolu mais je...
Bonjour, Je suscite votre aide par rapport à un souci de création de menu sous Encore DVD CS3. J'ai créé mon template dans photoshop un bouton...
Bonsoir, Pour ceux que ça pourrait intéresser, je post ma conclusion à propos de l'utilisation d'une image pour les status "highlight"....
Bonjour, Pour savoir si le fait que mon image ne s'affiche, j'ai fait quelques test, j'ai placé l'image tel quel dans différents format (png8,...
Bonsoir, J'ai choisi pour les besoins esthétiques d'un projet, d'utiliser une image en guise de curseur pour la visualisation de l'entrée...
Bonsoir, J'ai bien récupérer le fichier dll via Encore et le problème sous Première ne se pose plus maintenant, enfin !!! Je vais enfin pouvoir...
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces infos ainsi que le lien, je n'avais pas fait attention au format d'enregistrement de ma caméra, je vais...
Salut, Le modèle du caméscope c'est : SONY HANDYCAM DCR-SR32 Par contre je débute vraiment dans le domaine et je ne parviens pas à...
Bonjour à tous, Je ne suis pas certain de poster dans la bonne rubrique, si tel est le cas, si pouvez m'indiquer lequel correspond plus à ma...
merci, je vais essayer en partant de première, la les vidéos que j'utilise sont les vidéos exporter avec Nero comme tu m'avais conseillé quelques...
Bonsoir, j'aurais mis bien du temps avant de répondre mais j ai eu pas mal de coup de bourre, enfin, je peux enfin me remettre à mon projet...
J'ai enfin pu faire mes tests, j'ai réussi à avoir la vidéo dans son intégralité grâce à la conversion avec Nerovision, merci beaucoup. Par...
Salut, désolé pour le temps de réponse, je teste enfin l'export en AVI(DV) Type 2 via nerovision. Je te tiens au courant du résultat.
Merci de pour ta réponse, En fait, je débute dans tout ce qui est vidéo habituellement je bidouillé sous Pinnacle 9 mais celui ne supporte pas...
En fait, comme la vidéo en question était la 2éme de mon montage, j ai essayé de l'importer , elle seule dans un nouveau projet et rien à faire...
Bonsoir, Oui dans d'autre logiciel à la lecture j'ai l'intégralité de la vidéo, c'est vraiment la que je ne comprends rien. Dans Encore, pour...
Bonjour à tous, Je découvre peu à peu Encore dvd, mais je rencontre des problèmes d'importation. En fait, j'ai 2 fichiers vidéo d'environ...