Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Daniel, Merci pour ta réponse...... Toutefois c'est pas gentil de me prendre pour une tache ............(je blague ;-) car bien sur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si Enditall est compatible avec vista et/ou si il existe un autre logiciel ou moyen aussi...
Merci Yonex, mais j'avais déja lu le (les) modes d'emploi... c'est justement pour ça que je me pose des questions car c'est pas toujours facile à...
Bonjour, Je suis un bleu du montage video et j'en suis à mes premiers essais..... J'ai un camescope HD (panasonic SD9) qui as bien une prise HDMI...
Bonjour, Petite question sans doute naive, dans studio 12 il est demande de se connecter au camescope numérique par le port IEEE-1384 (Fire Wire...
precision merci poulinou pour ta reponse, Quelqu'un peux t-il me preciser si en gardant ma carte studio (c'est pas la deluxe ) je pourrai...
Bonjour j'ai actuellement Une carte pinacle StudioDV avec studio 8 comme logiciel de montage Ma config (Carte graphique Ge force 3 TI 200 +...
B'jour je desire savoir si un fichier avi obtenu d'un projet studio 8 que je reintegre dans un autre projet studio 8 garde la meme qualite ou...