Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Merci GGFX d'avoir répondu, ce que je veux faire c'est de placer un logo sur le coin supérieur droit d'une vidéo, quand j'importe...
Bonjour à tous. Comment faire pour redimensionner une image sous pinnacle 17 ultimate. Je place une image jpg sur la zone de montage mais...
Bjr à tous waw, apparememt, mon pb est plus grave que je le pensais vu que personne n'a de réponse. autre chose, avec quelle version peut on...
Bonjour à tous :help: je voudrais que vous m'aidiez si possible à contourner un pb sous pinnacle studio 12 ultimate, en effet, quand j'essaye de...
bonjour à tous je voudrais savoir quels hfx à installer pour ps12, parce qu'il est vraiment pauvre en effets hfx merci de votre aide a+
version 10.8
Bonjour tout le monde je voudrais créer un logo animé et l'insérer tout au long du film, comme par exple le logo d'une chaine qui apparait dans...
slt à ous je vais effectivement télécharger xara 3d et vous rendre la réponse merci pour votre collaboration a+
Bjr oui, je sais qu'on peut appliquer tous les effets vidéo sur le texte, je voulais changer un peu et avoir des trucs avancés ou ceux que je ne...
Bjr tt le monde y a t il qlqs tutos avancés pour animer du texte sur une vidéo? merci à tous
Bjr à tous Auriez vous quelques animations (étoiles, gifs animés...etc) en format vidéo avec arrière plan ver ou bleu pour les intégrer dans...
peut être que les gifs animés seront pris en charge dans des versions ulterieures et pqoi pas la 12 a+
Bjr à tous oui cà m'est venu à l'idée de chercher sur le net, j posté ici bcp plus pour trouver des animations de choix, vu que c un forum...
Re y auarit il un lien où je peux avoir d'autres animations, genre personnage animés, fleurs... que je peux insérer dans un clip vidéo? merci
Bjr à tous merci à tous pour ce feu d'artifice, c exactement ce que je voulais. bon courage
Bjr tout le monde en réalité c un genre de trucage, par exple, j une vidéo de mariage à laquelle je veux intégrer des feux d'artifice, ça va être...
bjr à tous je voudrais savoir si y a moyen d'insérer un feu d'artifice dans une vidéo quelconque. merci à tous bon courage