Séparer les noms avec une virgule.
Merci de votre réponse rapide, je vais voir vos instructions.
Bonjour Je viens d’acquérir un caméscope Toshiba camelio h30. Auparavant, je faisait les montages avec premiere pro qui tournait avec xp. 1er...
capture DC10 premiere Carte non compatible avec quoi? Avec XP je présume. Car avec 98 ça fonctionnait. Je pose une question peut etre bête, et...
capture dc10 premiere Merci GEGE92 de ta réponse J'ai cherché à paramétrer comme tu me dis en DV AVI type 2, pas trouvé. Ma recherche est de...
capture DC10 Bonjour et merci de ta réponse. Mon problème est que je veux monter des DVD avec des anciens films pris avec camera analogique. Je...
Bonjour l'équipe, et puisqu'il est encore temps; bonne année Voila mon probleme. Premiere Pro ainsi que premiere 6 ne me reconnaissent plus ma...
Bonjour, Je decouvre encore dvd. Qui peut venir à ma rescousse. Depuis deux jours je gallere avec encore dvd. Tout est ok pour le Projet pas de...
Merci à vous deux pour vos reponses. Parti une semaine de chez moi je ne pouvais pas lire mes messages.J'ai 28 messages à lire, je poursuit et...
Donc si j'ai bien compris je capture avec studio8 et je transfere mes films avi dans premiere pour faire mon montage. Dis moi si j'ai bien...
En effet je suis allé sur le forum comme indiqué, j'ai bien vu que premiere ne savait pas utiliser le format mjpeg. Je suis allé sur le site...
Par contre je viens de me creer un autre petit soucis. J'ai installé premiere 6 qui fonctionnait bien aussi avant, maintenant, elle ne me...
bravo: Bonjour Depuis je suis sur mon pb. Je suis allé sur le site comme tu me le recommande, telechargé les mises à jour...etc....Mais...
Voila c'est fait mais le probleme persiste je te joint le rapport d'erreur suite au plantage. Je n'ai plus de message nouveau materiel detecté...
Je viens de le telecharger je l'installe et te tiends au courant, merci du tuyau. a+
Bonjour l'equipe J'expose mon probleme et remerci celui qui pourra y remedier Voila, j'etais sous win 98 je tournais avec dc10 jusque là pas de...
Oui dv in et out. Merci de tous ces renseignement.
Merci. Voila qui est un peu plus clair dans ma tête. Mais avec le firewire les images sont elles compressées aussi? Ou bien prennent elles...
Ok je l'ai bien lue mais elle ne me dis pas la difference entre la firwaire et dc10, c'est simplement ce que j'aurais voulu comprendre. Merci à tout'
Salut l'équipe. Petite question matos. Je suis assez profane question montage de film. Auparavant, je montais de bric et de broc avec pinacle...