Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, la notice du GH2 est vraiment mal faite, j'ai bien du mal. j'aimerais un conseil de règlages pour filmer du karting en intérieur ( donc...
en tout cas pas le 505 ( ou alors si, je te vends le mien ? ) ;o)
au fait, pas besoin d'effacer les fichiers 1 à 1, on peut tout effacer ! moi c'est le fait de ne pas pouvoir utiliser le DD du jvc comme un disque...
je suis très déçu du 505 ! photos absolument abominables, je n'en fais jamais, trop moches qualité video pas terrible accès verouillé ( pour...
merci pour la reponse, mais je ne veux pas VEROUILLER les fichiers, je veux déverrouiller l'accès au disque du jvc. par exemple, je veux pouvoir...
bon, ben y a pas moyen d'enlever ce verouillage ! c'est NUL archi NUL : si on a 200 photos à supprimer, faut le faire 1 à 1 !!!!! impossible de...
merci pour la reponse, mais j'espère qu'il y a quand même un moyen. j'attends la reponse de JVC, car c'est quand même embêtant de ne pas pourvoir...
qui repond ? aucune reponse ... je suis déçu ! sans parler du GZ MG505, d'une manière générale, peut on déverouiller un disque dur de camescope...
bonjour, comment enlever la protection en écriture du disque dur du camescope ? ce périphérique est reconnu comme un disque externe, mais...
bonjour, pour couper un film sous virtualdub, ce dernier me dit lorsque j'ouvre mon .avi que je dois décompresser le son en .wav puis le...