Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: :bravo: :bravo: MERCI ! En une journée grace a vos message j'ai réussi a résoudre mon problème ! Merci énormément ! Sarah
c'est un DCR-SR 90 E ! Mais c'est bon j'ai trouvé un petit logiciel qui convertit mes vidéo MPG en Vidéo WMV , c'est beaucoup moins lourd , ça...
non en fait , je ne fais pas cela a partir d'un DVD , mais toutes les vidéos que je filme avec ma caméra sortent de celle ci en MPG ... c un peu...
Oui en effet , car a la base le format sortant de ma caméra est du MPG que je passe ensuite dans virtualdub mod pour que le format soit accepté...
Bonjour a tous ! Je possède Adobe première pro 2 et je n'ai jamais eu aucun soucis , que je mette 2 minutes de vidéo dedans ou que j'en mette 4...
Tout d'abord bonjour à tout le monde ! Je fais de la vidéo voila depuis un petit moment maintenant et j'utilise Adobe première Pro 2 ... j'avais...
Bonjour à tou s, j'ai une caméra sony mini DV dcr TRV33E depuis maintenant 2 ans et demi , et je rencontre une problème avec depuis quelques mois...
MERCI ENCORE !!! J'ai testé et oui c'était bien ça ! Ah je te remercie énormément ! Merci merci merci ! A+:D :D :D
merci merci ! Je vais voir tout ça !
J'ai un gros souci Voici mon probl�me : J'ai fait un montage � partir d'une cam�ra mini DV , sur Adobe Premi�re Pro (fait et export�...
merci Merci beaucoup , je vais aller voir tout ça !
:( C'est une catastrophe , je suis perdue dans ce que je fais , si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant ! j'ai post� un...
:) Bonjour à tous pour commencer:) Mon problème est bizarre , je vous explique : j'ai fait un montage vidéo ( a partir d'une caméra sony mini...