Séparer les noms avec une virgule.
merci jlh 35 merci video 98 A+
re bon voila je sais pas trop ce que j'ai bidouillé dans les parametre des logiciel de montage y'avais des histoire de mode alernatif et...
petite precision ca ne saccade pas a chaque fois. en fait il arrive peut etre 1fois sur 2 que la lecture du fichier soit bien fluide merci
salut voici ma config j'ai dit plutot correct j'ai pas dit avion de chasse pour autant mais bon -windows vista famille premium sp1...
denatifiage salut video98 tu a dit "Rester en natif n'est pas toujours un avantage". et aussi l'histoire des codecs tu a sans aucun doute...
salut prochainement detenteur d'un camescope hdv je m'exerce actuellement sur quelques demo de logiciel (sony vegas, magix etc...) avec des...
hé bé merci pour toutes ces reponses. je viens d'aller jeter un oeil sur les liens que vous m'avez donné et j'ai trouvé mon bonheur...ca fait...
bonjour a toutes et a tous je vais tres prochainement acheter un camescope HDV ce sera le canon HV40. j'ai deja un logiciel de montage Sony...
pour info j'ai oublié de preciser j'ai un budget de 1000 euros environ merci
Bonjour a tous et bonjour a toutes, avant de commencer je tiens a remercier tout les gens qui s'y connaissent un peu et qui prennent le temps...