Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens d'avoir une mauvaise surprise avec un Avid Express Pro HD 5.2. En effet, après avoir fait un montage en DV (la matière a été...
Bonjour Je viens de terminer le montage d'un court-métrage tourné en 720P. Pour des raisons obscures, je dois le repasser en DV ce que j'ai fait....
Bonjour et désolé de revenir avec ceci mais je me demande comment exporter en FLV depuis quicktime ou FC J'ai la version 7.4 de QT et la 5.1.4 de...
Bonjour à tous. J'ai un fichier vidéo à exporter en flv mais je n'ai pas cette option au sortir de fcp; et comme je n'ai pas la version 3 de...
bonjour j'ai un soucis d'export sur cassette. ma timeline est en 1280/ 720 et en 720P Pour digitaliser, je n'ai eu aucun probleme (je suis sur...
Bonjour, je rencontre un probleme dans liquid: nous sommes en train de monter un court métrage et il y a dans ma timeline, 3 pistes: vidéo, son...
Bonjour, tout le monde à l'air d'avoir des connaissances très pointues sur ce forum, donc quelqu'un pourra peut-être m'aider:D En fait, je...
Bonjour tout le monde, vous allez sûrement vous dire que je suis complètement dépassé mais je cherche d'urgence un manuel d'utilisation ou une...