Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir a tous :help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:: voila j'ai une petite question ,...
Bonsoir a tous !! Voici plusieurs années que je réalise des petits courts métrages avec mes amis. Avec le temps nous avons pas mal évoluer...
Voici un lien pour regarder un mix des premiers films que j'ai réalisé a 17 ans , vous avez un avis ,un jugement?? dite moi ca m'interess...
filmab merci a vous pour vos reponses Mrs pour ma ptite bébette elle est un pti peu plus terrible que ca ; je m'explique le mec saoul o skate...
Bonsoir Je suis a la recherche de renseignements J'ai 21 ans et je pense avoir loupé ma voccation , travailler dans dans le cinema ou dans un...
Salut tout le monde je suis jeune réalisateur de films amateur avec mes amis et c'est vraiment un trés lourd boulo que de s'occuper du scénario...
:bravo: salut tout le monde .:bravo: :bravo: je viens de trouver ce forum qui est vraiment formidable . Voici plusieurs années que je tourne...