Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses, le but est principalement de faire un fichier .m2ts pour lire sur lecteur miltimedia.
Bonjour à tous. Je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ce message. Dans AE cs4 en l'occurrence, après avoir réalisé des...
Merci les gars d'avoir répondu si rapidement. Après quelques essais infructueux, le fait de découper des images rapides de la premiere et...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau au sein de cette communauté mais j'aimerais quand même vous demander un petit conseil pro... Je...
Vttman, En y reflechissant, j'acqueris et meme temps je suis sur le net et la mule... Peut etre que le fait de telecharger me fait perdre...
cher guy, Merci de ta reponse. Voila mon pc : -Carte mere msi nforce 2 delta -Processeur amd xp 2500+ barton -Memoire 768 mo ddr 2700...
Bonjour à tous, Une petite question... Voilà, lorsque je capture mon film avec studio dv, liquid ou adobe, je perds des images. Le...
MERCI honnetement, j'ai pas fait expres de le mettre dans les 2 forums... Secondo, je remercie les gens qui m'ont répondu. je tente...
cherche un effet... salut j'aimerai me voir a l'ecran avec un fond choisi. Je sais qu'il faut me filmer avec un fond bleu ou vert mais apres...
bojour à tous. J'ai lu qu'avec ce logiciel on pouvait tout faire. Mon probleme est que j'aimerai qu'on me voit a l ecran mais avec une video...
merci ozzor, de toute façon, j'ai tout formaté. Autre question : J'installe mon xp et quand je mem mets un compte utilisateur il me dit...
impossible de le trouver, on dirait que j'avais une variante du blaster car je ne l'ai pas trouvé. j'ai vérifié tous les noms qu'il utilise et...
Impossible d'enlever fixblast.exe sur mon pc!!! Je le vois dans le processus du gestionnaire des taches et puis il n yest plus. J'ai mis tous...
salut a tous, Un petit soucis.je viens d'acheter le graveur dvd msi dr4-a et j'utilise un dvd +rw verbatim. J'envoie avec dvd shrink et je...